Avantages de l’embauche d’une société de gestion immobilière
J’ai entendu les arguments que certains investisseurs avancent. Ils viennent d’acheter leur première maison ou duplex locatif et ils ne veulent pas céder 10 % de leurs revenus locatifs à une société de gestion immobilière. Il y a un risque de confusion. Je comprends.
Je ne dis pas que cette attitude est mauvaise, mais je pense DÉFINITIVEMENT qu’ils passent à côté de certains points essentiels.
Prenez simplement en considération certains des avantages qui découlent de l’embauche d’une société de gestion :
Vous n’avez pas à vous occuper des maux de tête des locataires
La plupart du temps, vous n’avez même pas besoin de savoir qui sont vos locataires ! Ma société de gestion sélectionne chaque locataire et s’assure qu’il sera un bon occupant et qu’il paiera son loyer. Ils s’occupent de TOUTES les parties du travail qui prennent du temps et ils déposent l’argent directement sur mon compte tous les mois. En moyenne, je passe environ deux minutes par mois à penser à mes biens locatifs, tandis que l’argent s’accumule sur mon compte bancaire au fil du temps.
- Les expositions ;
- les filtrages ;
- les visites de maison ;
- les expulsions ;
sont tous gérés par mon gestionnaire immobilier pendant que je suis à l’aise dans ma vie.
Vous n’avez pas besoin d’être un bricoleur
Les sociétés de gestion sont des EXPERTS en matière de réparations et d’entretien. Elles savent comment faire ces choses rapidement et à moindre coût parce qu’elles font ces travaux tous les jours. En règle générale, votre société de gestion en saura plus sur la façon de rationaliser ce processus que vous ne pourrez jamais apprendre par vous-même. La raison pour laquelle j’externalise ma gestion immobilière est la même raison pour laquelle j’amène ma voiture chez un mécanicien, parce que je n’ai pas besoin d’être l’expert quand quelqu’un d’autre a passé toute sa carrière à maîtriser cet ensemble de compétences.
Vous pouvez investir dans des propriétés partout dans le monde
Logistiquement parlant, si vous vivez dans le nord de la France, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas acheter une propriété dans le Sud et la transformer en votre vache à lait personnelle. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas passer et le voir tous les jours qu’il ne peut pas produire un flux important de revenus ET être géré mieux que vous ne pourriez jamais le faire par vous-même. Il y a une différence entre les deux. La prémisse entière d’une société de gestion est de vous permettre de vaquer à vos occupations sans avoir à vous occuper des questions pratiques de gestion immobilière. Avec une société de gestion dans le mélange, cela ne fait aucune différence que la propriété soit en face ou à l’autre bout du monde !
Vous prendrez de meilleures décisions d’investissement
Votre gestionnaire immobilier a tout intérêt à ce que vous vous en sortiez bien. Ils sont dans votre côté parce que si vous faites bien, ILS font bien. Chaque fois que j’achète un nouvel immeuble locatif, j’ai de nombreuses conversations continues avec mon gestionnaire immobilier, obtenant des tonnes de conseils gratuits d’un expert qui connaît le quartier beaucoup mieux que moi. Il me dit quel type de revenu locatif je peux raisonnablement espérer obtenir (ce qui, par coïncidence, est presque toujours inférieur à ce que le vendeur m’a dit), quels types de problèmes et de coûts je peux m’attendre à rencontrer, à quoi ressemble réellement le quartier et, surtout, s’il pense que je l’obtiens à un prix raisonnable. Cette information, provenant d’une source crédible comme ma société de gestion, est un avantage ÉNORME auquel je n’aurais pas accès si j’essayais de gérer toute cette opération par moi-même.
Vous pouvez mettre de côté le travail occupé et vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.
Pensez-vous que Donald Trump maintient son statut de milliardaire en débouchant toutes les toilettes de la Trump Tower ? Pensez-vous que Robert Kiyosaki a gagné sa liberté financière en répondant personnellement à toutes les plaintes des locataires qui se sont présentées en cours de route ? Bien sûr que non. Les grands ont atteint leur niveau de réussite parce qu’ils savaient à quoi consacrer leur temps. Il n’y a pas de raison de s’en priver. Vous êtes le propriétaire de l’entreprise. Consacrez votre temps à la croissance de l’entreprise et laissez les tâches les plus chronophages (et oserais-je dire, qui vous font perdre du temps ?) à quelqu’un qui peut faire le travail beaucoup mieux, plus rapidement et à moindre coût que vous.
Les frais de gestion mensuels devraient déjà être payés.
Lorsque vous analysez et achetez une nouvelle propriété, l’opération devrait être conçue pour supporter le coût d’un gestionnaire immobilier (parce que QUELQU’UN devra faire le travail, même si c’est vous !) Avant d’appuyer sur la détente pour acheter une nouvelle propriété locative, vous devriez toujours vous assurer que vous pouvez vous permettre de retrancher 10 % de vos revenus bruts pour la gestion immobilière et continuer à afficher un flux de trésorerie substantiel. Ma société de gestion immobilière facture 10 % de mes revenus locatifs mensuels pour ses services. Je vais être tout à fait honnête, ils sont une partie tellement vitale de l’équation que je paierais encore plus s’il le fallait.
You may also like
-
Qu’est ce qu’un professeur suite à la pandémie de la COVID-19?
-
Conseils pour bien donner un cours en visio
-
Les logiciels de vidéoconférence pour l’apprentissage dirigé par un instructeur
-
Les logiciels de vidéoconférence pour l’apprentissage dirigé par un instructeur
-
Défis de l’enseignement en ligne et remèdes pour les surmonter