La majorité a été habituée à une vision très étroite du sexe où le bien-être de l’homme prédomine lorsque celui de la femme reste en arrière-plan, voire complètement mis de côté. Notre culture ne fait souvent référence au vagin ou au plaisir féminin, de sorte que les femmes elles-mêmes sont bien souvent ignorantes quant au fonctionnement de leur propre corps, de leur intimité, à ce qu’elles aiment au lit et à la façon d’obtenir des orgasmes pendant les rapports sexuels. Voici quelques moyens éprouvés de rendre au sexe ses lettres de noblesse au féminin, tout droit venus d’un sexologue.
1. Prenez votre temps
Pour rendre le sexe inoubliable pour les femmes, créez un environnement où elle prendra le temps de se concentrer et de se détendre. Supprimez toutes les distractions et responsabilités, notamment le travail, les enfants, la télévision et toutes les courses quotidiennes. Vérifiez à l’avance comment vous pouvez l’aider à s’assurer que ces choses sont faites pour qu’elle puisse se concentrer pendant une heure ou deux (ou tout un week-end) uniquement sur elle-même. En l’aidant à savoir qu’elle a le temps de tout éteindre, vous maintenez un espace pour qu’elle commence à apprécier le sexe.
2. Prêtez attention à ses besoins
Bien sûr, les orgasmes font du bien, mais certaines femmes peuvent éprouver un sentiment de déception après un orgasme si elle perçoit une attente de performance de votre part. Pour certaines femmes, l’orgasme seul est vide lorsqu’il n’y a pas de connexion plus profonde ou d’intention intégrée à celui-ci. A la place, essayez de toucher tout son corps avec des mouvements longs et fermes pour que son sang circule. Un amant raide et non réactif n’éveillera pas les sens de sa compagne. Grâce à des caresses longues et délicatement insistantes sur tout son corps, en l’invitant à respirer et à se détendre, vous lui ferez comprendre qu’elle a tout le temps du monde pour profiter de vos offrandes.
3. Cartographiez son corps
Explorez différentes zones érogènes sur son corps, notamment le cou, les épaules, le cuir chevelu, les oreilles, le ventre, l’intérieur des cuisses, l’intérieur des bras, le dos, les fesses et les pieds. Essayez de diversifier la vitesse ou la pression selon les endroits que vous explorez. Un léger effleurement peut être agréable à certains moments, mais gênant à d’autres. Invitez ses réactions pour l’aider à naviguer dans son corps. Suivez ensuite ses signaux.
4. Permettez-lui d’indiquer quand elle est prête à recevoir
Gardez toujours la communication à l’esprit lorsqu’il s’agit d’intimité, mais surtout pour le toucher génital. Commencez lentement, doucement, puis augmentez. Utilisez un lubrifiant vaginal de qualité, car les doigts secs sur les parties génitales ne sont pas très agréables. (Oui, la plupart des femmes ont besoin de lubrifiant ! Cela n’indique pas à quel point elle est excitée ou à quel point vous êtes un bon partenaire. Il s’agit simplement d’une réaction physiologique). Demandez-lui comment elle aime être touchée ou demandez-lui de vous guider manuellement.
5. Concentrez-vous sur le clitoris
Maintenez votre attention sur la vulve (lèvres intérieures et extérieures) et le clitoris (pas le vagin). Si vous souhaitez tous deux l’aider à atteindre l’orgasme, concentrez-vous sur la stimulation de son clitoris. La plupart des femmes ont besoin d’une stimulation du clitoris pour avoir un orgasme et la plupart des femmes ne peuvent pas avoir d’orgasme avec une stimulation vaginale seule.
6. Utilisez des jouets
D’abord, encouragez-la à se détendre : cela peut l’aider à s’abandonner dans une expérience orgasmique. L’utilisation d’un vibromasseur externe puissant sur son clitoris peut aider ce processus. L’introduction de jouets dans vos ébats amoureux lui donne l’occasion de s’ouvrir sexuellement tout en vous soulageant de la pression d’être le seul fournisseur, surtout si elle aime les jeux prolongés. Certaines femmes peuvent se livrer à une heure ou plus de jeu avant même de penser à l’orgasme. Prolonger le plaisir peut être meilleur que n’importe quel orgasme du tout.
7. Explorez le sexe tantrique
Le sexe tantrique concerne le sujet de l’amour lent et sensuel, mettant l’accent sur la création d’une connexion profonde et intime entre les amants. De nombreuses femmes apprécient cette approche plus lente et plus holistique. Même si le tantra n’est pas votre truc, donnez la priorité à la création d’une connexion émotionnelle pendant les rapports sexuels peut vous ouvrir de nouvelles perspectives de plaisir partagé et renouveler votre intimité.
8. Invitez-la à participer au processus
Posez des questions et encouragez-la à s’exprimer, à exprimer ses besoins et ses désirs sexuels. Parfois, c’est juste la bonne combinaison de temps, de relaxation et de technique qui fournira la recette ultime pour un abandon total et une profonde et délicieuse jouissance jusque-là inexplorée.
Ces précieux conseils vous ont déjà révélé quelques-uns des secrets du plaisir au féminin à explorer à l’envie seule ou avec votre partenaire. Cependant, vous n’en êtes encore qu’au début du chemin ! D’ailleurs, savez-vous ce qu’est le squirt ? Oh, et l’éjaculation féminine ? La différence entre les deux ? Si vous avez répondu à la négative à ces trois questions, alors il est grand temps pour vous de parfaire vos connaissances en la matière et d’aller faire un tour sur le site suivant en cliquant sur squirt game. Bonne exploration !
You may also like
-
Vivre sainement selon l’islam : les secrets d’un bien-être spirituel et physique
-
Préserver son corps et son âme : les secrets de santé inspirés de l’islam
-
Halal et équitable : l’alliance inattendue qui séduit les gourmets
-
Harmoniser carrière et spiritualité : l’art de jongler entre deux mondes
-
Conseils Essentiels pour Adopter un Mode de Vie Sain au Quotidien