5 façons d’économiser sur les fournitures scolaires pour les achats de la rentrée scolaire

Même si on attend toute l’année que l’été arrive, il passe quand même extrêmement vite. Et chaque année, nous pensons avoir les fournitures scolaires sous contrôle, jusqu’à ce que la liste apparaisse. En tant que parent de plus d’un enfant, vous pourriez envisager de faire vos achats de rentrée des classes avec un plan. Selon le niveau scolaire de votre enfant et son professeur, les fournitures peuvent coûter jusqu’à plus de 100 € par enfant si vous ne faites pas attention à avoir un plan. 

 

Voici comment économiser sur les fournitures scolaires pour les achats de la rentrée scolaire.

1. Faites d’abord des recherches

Le premier conseil pour économiser de l’argent lors de la recherche de fournitures scolaires est de magasiner d’abord. Ne vous contentez pas d’aller dans un magasin en pensant que vous trouverez la meilleure affaire. Déterminer quels magasins ont les meilleurs prix pour les meilleurs articles est un bon point de départ. Souvent, les fournitures scolaires peuvent être trouvées en ligne au lieu de se rendre dans un magasin. Déterminez ce dont votre enfant a besoin, dressez une liste des meilleurs prix pour chaque fourniture et cherchez où vous pouvez trouver les meilleures affaires. Il y a tellement de choix, mais le mieux est de commencer par Amazon , puis  d’aller dans tous les magasins locaux de votre région. Vérifiez d’abord les ventes en ligne avant d’entrer dans le magasin. Il est facile de se faire aspirer par leurs ventes sans faire le tour des magasins au préalable.

2. Trouvez des coupons 

Il est plus que probable qu’il y aura des coupons. Mais vous devez les rechercher. Inscrivez-vous aux bulletins d’information des grands détaillants et inscrivez-vous sur leurs listes de coupons. Cela vous aidera au lieu de vous démener à la dernière minute. S’arrêter dans les magasins d’occasion pour acheter des fournitures est une bonne idée, car il peut s’agir d’articles qui n’ont jamais été utilisés et qui sont de bonne qualité.Gardez à l’esprit que moins la fourniture est de qualité, plus vous aurez besoin de les acheter tout au long de l’année.

3. acheter en vrac

La rentrée des classes signifie que vous avez beaucoup de fournitures qui doivent durer toute l’année scolaire pour vos enfants, alors pourquoi ne pas acheter 10 cahiers ? Pourquoi ne pas acheter 10 cahiers ? Lorsque vous recevrez une note au milieu de l’année indiquant que le professeur a besoin de plus de cahiers, ce sera le moment de briller. Acheter en gros signifie également que lorsque vous avez plusieurs enfants, il y a de fortes chances qu’ils aient besoin des mêmes fournitures. Cherchez la vente comme 3 paquets de 8 marqueurs pour 3,00 €, vous voulez cette vente. Prenez chaque liste de fournitures et additionnez les numéros des mêmes articles. Lorsque vous pouvez les acheter en gros, vous pouvez faire des économies. Vous n’avez pas plusieurs enfants ? Demandez à vos amis s’ils veulent faire un échange de fournitures. Cela peut aider toutes les personnes concernées à économiser de l’argent et à diminuer le fardeau d’essayer de trouver les fournitures dans les magasins.

4. vérifier le bureau

Avez-vous vérifié les tiroirs du bureau et les placards à la maison ? Il y a de fortes chances que vous ayez des fournitures un peu partout chez vous ou chez vos proches. Diffusez un message sur Facebook pour que votre famille et vos amis fassent don de vieux cahiers, stylos, crayons et fournitures artistiques à vos enfants. Cela peut être amusant pour vos enfants de voir quels types de cahiers ont grand-mère et grand-père chez eux ou leurs tantes et oncles. Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une nouvelle année scolaire que tout doit être flambant neuf.

5. N’achetez que ce dont vous avez besoin

Enfin, lors des achats de fournitures scolaires de la rentrée, n’achetez que ce dont vous avez besoin. Maintenant, en tant que mamans qui vont souvent chez Target, nous savons que c’est impossible. Mais si vous suivez les étapes ci-dessus pour faire un plan avant d’aller au magasin. Comparez les prix, faites vos achats par le biais d’Amazon votre meilleur ami et n’allez pas au-delà. Prenez les listes et tenez-vous en strictement à ce qui est demandé pour chaque classe. De cette façon, vous n’aurez pas à retourner des articles et à retourner chercher ce qui a été demandé.

En fin de compte, l’achat de fournitures scolaires est une expérience coûteuse. Avec nos conseils, cela peut, espérons-le, vous faire économiser de l’argent tout au long du processus. Rappelez-vous simplement, n’allez pas au magasin sans plan et ne laissez pas vos enfants diriger le processus d’achat. Amenez-les au magasin uniquement si nécessaire et en utilisant notre processus étape par étape ci-dessus, faire des folies sur un sac à dos Frozen ne frappera pas la poche trop durement.